Your search results

Posted by admin on Thursday August 20th, 2015
| 0

Madagascar: The paradise for nature lovers
Madagascar is above all a country where nature is generous. On this island you can find animals that do not exist anywhere else, let alone endemic orchids and flowers. But under the ocean, there are still riches waiting for your visit to discover it.
The lemur: The king of animals
lemur
As Madagascar is an island, it does not have large terrestrial mammals as in Africa. But, know that the king of animals on this island is the lemur. Be sure, you will meet many varieties of this animal with a soft look and soft coat. Above all, do not forget your camera, it will be an unforgettable moment!
An opportunity not to be missed: the migration of whales on Sainte Marie
Humpback_stellwagen_edit
Between July and September, humpback whales migrate north and pass near Sainte Marie Island. The acrobatic behavior and melodious songs, very elaborate and unique of these whales is a show that will remain in vote memory. During your stay in Sainte Marie, you can schedule Madagascar whale watching from the mainland, but you can also opt for a cruise off the island.

Scuba diving: an activity to program during the stay
Scuba diving
For scuba diving enthusiasts, your stay on the Big Island can be an opportunity to discover the underwater fauna in Madagascar. Colorful fish, coral reefs and so many other underwater riches are waiting for your visit. Especially since many sites are easily accessible such as Ifaty and Nosy Be.

Translate »

Your search results

Posted by admin on jeudi 20 août 2015
| 0

Madagascar : Le paradis des amoureux de la nature
11438607-300x214Madagascar est avant tout un pays où la nature est généreuse. Sur cette île, vous pouvez trouver des animaux qui n’existent nulle part ailleurs, sans parler des orchidées et des fleurs endémiques. Mais sous l’océan, il y a encore des richesses qui n’attendent que votre visite pour le découvrir.
Le lémurien : Le roi des animaux
Lémurien
Comme Madagascar est une île, elle ne possède pas de gros mammifères terrestres comme en Afrique. Mais, sachez que le roi des animaux sur cette île, c’est le lémurien. Soyez en sûr, vous allez faire une rencontre avec plusieurs variétés de cet animal au regard doux et au pelage tendre. Surtout, n’oubliez pas votre appareil photo, ce sera un moment inoubliable!

Une occasion à ne pas rater: la migration des baleines sur Sainte Marie
Humpback_stellwagen_edit-300x169Humpback_stellwagen_edit
Entre le mois de juillet et Septembre, les baleines à bosse migrent vers le Nord et passent à proximité de l’île Sainte Marie. Le comportement acrobatique et les chants mélodieuses, très élaborés et uniques en son genre de ces baleines est un spectacle qui restera dans vote mémoire. Lors de votre séjour à Sainte Marie, vous pouvez programmer l’observation de la baleine de Madagascar depuis la terre ferme, mais vous pouvez aussi opter pour une croisière au large de l’île.

La plongée sous marine : une activité à programmer lors du séjour
258812_10150223354673614_676333613_7016172_5992419_o-300x164Plongée sous-marine
Pour les amateurs de plongée sous marine, votre séjour sur la Grande île peut être une occasion pour découvrir la faune sous marine à Madagascar. Les poissons colorés, les récifs de corail et tant d’autres richesses sous-marines n’attendent que votre visite. D’autant plus que de nombreux sites sont facilement accessibles tels qu’Ifaty et Nosy Be.

Translate »