Your search results

Posted by admin on jeudi 20 août 2015
| 0

Madagascar : Une des îles de l’océan Indien

horaire
Madagascar est une île qui fascine plus d’un. C’est le soleil, les plages de sable fin, une faune et flore débordantes de générosité, une destination indiquée pour qui veut un dépaysement total et des vacances inoubliables.
Madagascar : La Grande île
La destination Madagascar se trouve à l’Est de l’Afrique. Cette île est séparée de ce continent par 400 km. Un pays aussi appelé « La Grande île » puisque c’est la cinquième île du monde en superficie (587 000 km²), derrière l’Australie, le Groenland, la Nouvelle-Guinée et Bornéo.
Madagascar : Un monde à part
L’île s’étire entre l’équateur et le tropique de Capricorne, c’est un véritable monde à part. Ses plus proches voisins sont l’archipel des Comores à 300 km au Nord-ouest, La Réunion et l’île Maurice à 800 km à l’Est, sans oublier les Seychelles au Nord. En optant pour cette destination, vous pouvez rencontrer des lémuriens, des fosa et tant d’autres animaux endémiques que vous ne trouverez que sur cette île.
Madagascar : pour un dépaysement assuré
Soyez-en sûr, cette île de l’océan Indien est une option de vacances qui vous dépaysera totalement. La diversité de ses paysages et la richesse de sa faune et de sa flore permettent aux passionnés de la nature de faire des vacances inoubliables. Mais, pour ceux qui cherchent le calme et la détente, Madagascar vous procurera le soleil et les sables fins que vous recherchez pendant vos vacances. Avec les 5000 km de côtes que possède la Grande île, les plages et les criques désertes ne manquent pas pour un moment de relaxation sous les cocotiers!

Translate »