Your search results

Sorties et divertissements

Posted by admin on jeudi 20 août 2015
| 0

Madagascar, un paradis pour les randonneurs
226105_10150253988477616_618502615_7704488_2008923_n-150x150Madagascar est une destination touristique pas comme les autres. La grande île a la particularité de pouvoir réunir au même endroit, la nature et la mer. Encore préservé du tourisme de masse, ce pays est idéal pour se ressourcer en famille, en amoureux ou entre amis. En plus, lors de votre passage dans les grandes villes, les endroits à visiter ne manquent pas.
Madagascar, une destination pour les amoureux de la nature
L’île possède encore des endroits où la nature peut vous offrir des moments inoubliables. Le terme balade à Madagascar revêt une autre dimension. Pour vous donner une idée sur la richesse de cette île en matière de biodiversité, programmez un séjour dans le Sud. Une balade à travers l’allée des baobabs au coucher du soleil ne vous laissera pas indifférent.
Quelques idées de randonnée :
Si vous optez pour le Nord, vous pouvez choisir la montagne d’Ambre. Une randonnée à travers la forêt de cette montagne ne vous fera que du bien. Mais, si vous allez vers l’Est, les circuits du parc d’Andasibe ont été spécialement aménagés pour permettre à tout le monde de faire des balades en pleine nature.
Toutefois, si vous n’êtes pas adepte de la marche à pieds, vous pouvez toujours choisir des randonnées en 4×4. En effet, il est possible de programmer des circuits sur mesure, à la taille de vos ambitions. Dans ce genre de situation, l’itinéraire la plus demandée, c’est l’axe Antananarivo – Toliary. Pour cela, vous aurez 1000 km de carte postale qui défileront devant vos yeux jusqu’à votre arrivée à Tuléar.
Que visiter dans les grandes villes
Dans les villes comme Antananarivo, Antsiranana, Toliary ou Mahajanga, les endroits à visiter ne manquent pas. Dans la capitale, la visite de la haute ville est idéale pour découvrir l’Histoire du pays, vous y trouverez les monuments historiques, notamment le palais de la reine et la cathédrale d’Andohalo. Sinon dans les grandes villes, les balades vous permettront de découvrir le charme et la richesse architecturale des villes malgaches. Bien sûr, le tout en veillant à respecter les consignes de sécurité.
Pour vous divertir, le bar-lounge et le café des hôtels où vous séjournerez seront toujours disponibles, mais pour découvrir le charme de la ville, optez plutôt pour les night club et les karaokés. Dans ces endroits, vous pouvez découvrir le véritable visage de la ville.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Translate »